Comment renforce mon sol

Max - 6 juil. 2020 à 14:36
 Max - 9 juil. 2020 à 17:06
Bonjour,
Je me permets décrire ici car j'ai un gros soucis avec ma maison voilà nous avons acheté une maison à rénover de A à Z c'est une maison à étage le rez-de-chaussée et le garage une dépendance et le premier étage c'est la pièce de vie ainsi que les chambres et la salle de bain nous avons fait venir un chapiste pour poser une dalle en béton sauf que nous sommes aperçu que la dalle était descendu ils nous ont posé une dalle où il y avait des solives et des poutres il y a jamais eu d'étude de sol mais là et pas à ma question je voulais savoir comment renforcer mon garage nous sommes un peu perdu là-dedans on veut juste solidifier et qui est plus de danger pour ça merci
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
6 juil. 2020 à 19:51
Bjr, ne reste plus qu a faire venir un professionnel sur place "nous sommes aperçu que la dalle était descendue" si c est simplement que la dalle s est désolidarisée des murs ce n est peut etre pas grave ??
0
Bonsoir merci pour votre réponse mais elle est pas fixe au mur de la maison elle est pose sur des solives en bois et hourdi en terre cuite
0
KIDUGUEN Messages postés 13510 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 4 860
6 juil. 2020 à 23:33
Bonsoir pourquoi ne pas faire venir votre artisan qui a fait le travail après tout c'est lui qui a r'ajoute du poids sur la dalle
0
Bonjour on l'a déclaré en tant que sinistre notre expert est passé et nous a bien dit que ça venait de la dalle l'expert a fait venir l'artisan qui nous a fait la dalle mais du coup vu qu'on va lancer la procédure ça va durer 2 ans voir plus et nous voulons pas rester plus de 2 ans procédure car nous avons d'autres projets
0