Gros problème avec mon lave linge
Résolu
Rodrigue64
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100884 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100884 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un bruit très anormal au moment des rotations rapide de mon lave-linge, au rinçage et à l'essorage. De la fumée et une odeur de caoutchouc brûlée sort de la machine après essorage. De plus, le tambour est sorti du caoutchouc après rinçage donc échauffement au moment de l'essorage. Que faire et que peut me coûter ce problème ? Ma machine est une continental edisson LL5100B. En regardant sur le forum les problèmes similaires, j'ai une chance sur 2 pour que cela me coûte très cher ou tout simplement une autre machine. Merci pour votre aide d'avance
J'ai un bruit très anormal au moment des rotations rapide de mon lave-linge, au rinçage et à l'essorage. De la fumée et une odeur de caoutchouc brûlée sort de la machine après essorage. De plus, le tambour est sorti du caoutchouc après rinçage donc échauffement au moment de l'essorage. Que faire et que peut me coûter ce problème ? Ma machine est une continental edisson LL5100B. En regardant sur le forum les problèmes similaires, j'ai une chance sur 2 pour que cela me coûte très cher ou tout simplement une autre machine. Merci pour votre aide d'avance
A voir également:
- Gros problème avec mon lave linge
- Panne lave-linge - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Pourquoi mon linge sent mauvais dans mon armoire ✓ - Forum Electroménager
- Wc avec lave main avantages inconvénients ✓ - Forum Plomberie
4 réponses
Bonjour
Relativement chère ?? Tout dépend si vous êtres bricoleur ou pas
Si vous être bricoleur ce n'est le prix que de 2 roulements et le joint.
Pour cela il faut sortir le tambour de la machine ouvrir le tambour en deux et démonter les roulements pour les changer .
Cordialement.
Relativement chère ?? Tout dépend si vous êtres bricoleur ou pas
Si vous être bricoleur ce n'est le prix que de 2 roulements et le joint.
Pour cela il faut sortir le tambour de la machine ouvrir le tambour en deux et démonter les roulements pour les changer .
Cordialement.
Bjr, seule une expertise a votre domicile peut évaluer les dégats mais cela ressemble a un pb de roulement ou d axe tambour donc relativement cher !!