Fuite arrosage intégré

Arrosette84 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2022 - 28 juil. 2020 à 08:52
Daniel 26 Messages postés 16667 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 28 juil. 2020 à 12:00
Bonjour tout le monde,
J'aurais voulu trouver une rubrique "arrosage"... tant pis : je tente ????
J'ai une fuite sur mon arrosage integré : il s'avère que les racines du pin parasol tout près se sont entortillées autour et ont déformé le tuyau, une radicelle s'est même infiltrée à l'intérieur au niveau du raccord
J'ai tout dégagé non sans mal car le tuyau était encaissé au fond d'une tranchée béton maigre sous une bordure et lampe d'éclairage (la totale)
J'étais prête à sectionner la partie abîmée et préfère avoir vos conseils avant toute intervention
Quels seraient les moyens de réparer/changer ça : je n'y connais pas grand chose mais prête à m'y mettre
Je vous joins une photo : c'est toujours mieux qu'un grand discours ????
Merci d'avance pour vos précieux retours
A voir également:

5 réponses

Bjr, la volonté ne suffit pas bien souvent !
il faut décaisser et tout refaire !! sinon vous pouvez tjs démonter, nettoyer et engluer tout ca dans de la colle ou du silicone !! ou alors vous mettez un robinet d arret en amont = plus de fuite !!

0