Surpresseur Energer qui ne se réamorce plus
piernad4582
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100891 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100891 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Mon surpresseur Energer 1100 W 20 L ne se réamorce plus.
le surpresseur tournait alors que l'on ne tirait pas d'eau et le corps de pompe était très chaud. Le puit était à sec .
J'ai essayé par la suite de remettre la pompe en fonctionnement (vérifiant le niveau du puit ) impossible de réamorcer .Le tuyau d'aspiration est en bon état et il ne semble pas avoir de prise d'air au serflex.J'ai vérifié le clapet anti retour sur la crépine tout semble OK
que puis je faire ,est lié au problème de chauffe ?
merci de votre aide
cordialement
le surpresseur tournait alors que l'on ne tirait pas d'eau et le corps de pompe était très chaud. Le puit était à sec .
J'ai essayé par la suite de remettre la pompe en fonctionnement (vérifiant le niveau du puit ) impossible de réamorcer .Le tuyau d'aspiration est en bon état et il ne semble pas avoir de prise d'air au serflex.J'ai vérifié le clapet anti retour sur la crépine tout semble OK
que puis je faire ,est lié au problème de chauffe ?
merci de votre aide
cordialement
A voir également:
- Pompe energer 1000w
- Meilleur pompe piscine hors sol - Guide
- Pompe a eau tourne mais n'aspire pas ✓ - Forum Plomberie
- Pompe à chaleur avis forum - Forum Chauffage et climatisation
- Pompe qui s’enclenche mais n’aspire pas (uniquement parfois) - Forum Matériel de Jardinage
- Avis pompe a chaleur - Forum Chauffage et climatisation