Problème machine à laver
Heijbar
-
10 août 2020 à 19:49
stf_jpd87 Messages postés 98276 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 février 2025 - 11 août 2020 à 07:21
stf_jpd87 Messages postés 98276 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 février 2025 - 11 août 2020 à 07:21
Bonjour,
J’ai un soucis avec ma machine à laver de marque INDESIT. J’ai eu problème sonde de température il y a quelque mois, la machine restait continuellement en mode lavage.
Maintenant elle fait 2 fois le cycle lavage rinçage essorage. Savez vous d’ou Cela vient? Je fais des machine qui dure 5h du coup c’est pas écologique
Dans l’attente de votre retour
Cordialement
J’ai un soucis avec ma machine à laver de marque INDESIT. J’ai eu problème sonde de température il y a quelque mois, la machine restait continuellement en mode lavage.
Maintenant elle fait 2 fois le cycle lavage rinçage essorage. Savez vous d’ou Cela vient? Je fais des machine qui dure 5h du coup c’est pas écologique
Dans l’attente de votre retour
Cordialement
A voir également:
- Problème machine à laver
- Erreur machine a laver - Guide
- Machine a laver qui fume ✓ - Forum Electroménager
- Produit entretien machine a laver vaisselle - Guide
- Tache de sang machine à laver - Guide
- Machine à laver bruit d'avion ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bjr, elle fait son cycle et elle repart ou elle attend que quelqu un pousse parce qu elle est bloquée ??
stf_jpd87
Messages postés
98276
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 février 2025
28 206
11 août 2020 à 07:21
11 août 2020 à 07:21
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
référence constructeur voir l'étiquette
Suivant appareil:
Voir la référence sur le montant de la porte
Avez-vous constaté si l'eau chauffe ??
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle |
---|
référence constructeur voir l'étiquette
Suivant appareil:
Voir la référence sur le montant de la porte
Avez-vous constaté si l'eau chauffe ??
La modération.
10 août 2020 à 22:15