Battement temperature
Fred57
-
stf_jpd87 Messages postés 91741 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91741 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème de battement de la température et bruit de claquement
Sur congélateur Whirlpool AFG 345/G
Avez vous un tuto et la réf des pièces si possible
Merci d'avance
Bien cordialement
F.Grandsire
Sur congélateur Whirlpool AFG 345/G
Avez vous un tuto et la réf des pièces si possible
Merci d'avance
Bien cordialement
F.Grandsire
A voir également:
- Battement temperature
- Température d'un frigo - Guide
- Température embrayage élevée - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Réglage température frigo valberg - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Problème température frigo haier - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Température frigo 8 degrés - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
2 réponses
Bonjour
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Battement de température si trop de glace , faites un dégivrage.
Bruit de claquements ????
Cordialement.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Battement de température si trop de glace , faites un dégivrage.
Bruit de claquements ????
Cordialement.
Fred57
Non il a déjà été fait