Débit internet

Peyo -  
 Peyo -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon débit Internet mais je ne sais pas d'où cela peut venir.
Dans mon salon et mes 3 chambre le débit est de 300 Mbps mais dans ma dernière pièce qui me sert de Bureau mon débit est de 90 mbps.
Alors je ne sais pas si c'est un problème de câble dans le mur ? La connectique murale ? La connectique avec ou sans brassage ? Ou autre... Aidez moi svp
A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 38683 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 487
 
Bsr
Veuillez faire votre demande sur notre autre forum plus adapté à votre demande
https://forums.commentcamarche.net/forum/
0
stf_jpd87 Messages postés 91749 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 829
 
Bonjour

Avez-vous débranché pendant 2mn votre box = réinitialisation.
Cordialement.
0
Peyo
 
Non je vais essayer merci
0