Quad 250 cc chinois cale a chaud

Résolu
JOlafolle Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2020 - 1 sept. 2020 à 19:14
stf_jpd87 Messages postés 94754 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 28 août 2021 à 18:12
Bonjour, je viens d'acheter un quad chinois 250cc quand je l'ai essayer il fonctionnait bien je ne les pas essayer longtemps j'aurais peut être du ... pour aller au taf le lendemain moi qui croyais qui roulerais super bien grosse surprise pétarade/grésillement au bout de 8KM et cale quand je décélère donc je ne sais pas si la panne viens de se faire avec moi alors que je n'ai pas taper dedans j'ai rouler a 50 les 5 premiers km et ensuite j'ai accélérer aux alentours de 70. Il a tendance a rupté quand je décélère aussi mais il ma dit que c'était normal l'anti pollution a été supprimé et j'ai une cartouche de grosse moto dessus.
Au retour de mon taf plus de pétarade mais il cale a chaque stop obligé d'attendre 2min avant qu'il redémarre je ne sais pas si la personne savait pour cette panne et me la vendu comme cela il me dit qu'il lui a jamais fait ca.
La personne à qui je l'ai acheté a réglé les soupapes, a changé le carburateur durite et filtre et a essence CDI plus anti-parasite neuf le problème est que quand je roule et qui les froid il fonctionne nickel ne cale pas tien bien le ralentit m'arrête repars mais des qu'il est chaud donc au bout de 2 KM le moteur se coupe des que j'arrive un stop ou chez moi par exemple donc des que je décélère...
J'ai vérifié le carbu, changé la bougie toujours pareil il cale ne démarre plus j'attends 2 minutes et il redémarre jusqu'au prochain stop je sais pu quoi regarder revoir le jeu au soupapes ? réglage carbu ? si quelqu'un peut m'aider sa serait cool merci a vous

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94754 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 27 496
1 sept. 2020 à 19:20
Bonjour

Pour l’automobile voir le bâtiment d'à coté :o))
https://auto.linternaute.com/forum/mecanique-entretien-et-pannes-10
Même pseudo.
Pour vous éviter de tout réécrire faire un copier coller;
Cordialement.
0
JOlafolle Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2020
1 sept. 2020 à 19:22
Merci à vous
0