Butée volet roulant

oxymore33 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020 - 9 sept. 2020 à 01:19
oxymore33 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020 - 10 sept. 2020 à 02:14
Bonjour,
je viens de poser un moteur filaire pour un volet roulant sur porte fenêtre, je n'ai pas de mode d'emploi, je pense bien bricoler mais là j'ai un problème ?
Le moteur est posé dans l'axe, l'inter est mis en marche, après contrôle, la butée basse marche, le moteur s’arrête. Pour la butée du haut il ne s’arrête pas, il tourne toujours ..... je l’arrête manuellement sur stop !
Y a t il un système pour trouver un butée en partie haute ?
merci

4 réponses

stf_frmu Messages postés 43746 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 11 940
9 sept. 2020 à 08:06
Bjr
il faudrait peut etre donner une marque et une référence...
0
oxymore33 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020
9 sept. 2020 à 12:29
Merci de votre réponse, non je n'ai pas de marque il est classique. La tête du moteur présente une bande rouge avec des flèches montée descente puis deux petits trous en 6 pans plastique. La partie basse se bloque donc ok mais sur la montée il ne se bloque pas, il continue à monter, je l’arrête manuellement à la commande de l"inter

une solution ? peut être re initialiser les butées hautes et basses ?

Merci de votre réponse
0
stf_frmu Messages postés 43746 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 11 940
9 sept. 2020 à 17:04
Bjr
Et pour initialiser les butees il faut au minimum la marque
0
oxymore33 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020
Modifié le 10 sept. 2020 à 08:05
impossible de vous envoyer l'image de l’appareil, si vous avez une autre manière de vous l envoyer, par Email ou portable je suis preneur.

Merci de vos conseils, et chercher un truc pour la butée haute. La lecture des email sur le site parle de ponter le fil noir et marron puis t'appuyer sur le bouton monté par re initialiser les butées, est-ce la bonne solution ? avez vous d'autres astuces ?

sur la page Google dans la recherche sur " problèmes de butées sur volets roulants " mon moteur apparaît " tube, coté droit la tête du moteur inscription sur plastique rouge avec des flèches montée descente et en intervalles 2 boutons creux à 6 pans.


je n'ai pas à ce jour trop d'argent pour payer un technicien pour venir chez moi
Merci
0