Installation clavier à code sans fil porte de garage maguisa modèle Paris
StellaC0909
Messages postés
8
Statut
Membre
-
DelphineJOFFRE -
DelphineJOFFRE -
Bonjour,
Je viens d'acheter chez Bricodepot une porte de garage sectionnelle de marque Maguisa modèle Paris. Elle est installée et fonctionne bien.
Seul soucis, je n'arrive pas à faire fonctionner le clavier à code sans fil fournis avec. Je n'ai pas de notice...
Quelqu'un a til la notice ou des explications SvP ?
Je viens d'acheter chez Bricodepot une porte de garage sectionnelle de marque Maguisa modèle Paris. Elle est installée et fonctionne bien.
Seul soucis, je n'arrive pas à faire fonctionner le clavier à code sans fil fournis avec. Je n'ai pas de notice...
Quelqu'un a til la notice ou des explications SvP ?
A voir également:
- Digicode brico dépôt
- Digicode porte de garage sans fil - Meilleures réponses
- Montage porte de garage sectionnelle brico dépôt - Meilleures réponses
- Code erreur machine à laver - Guide
- Fil bleu électricité - Guide
- Poignée de porte impossible à enlever ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Porte de garage manuelle bloquée ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Changer code valise delsey ancien modèle ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
4 réponses
Bonjour
Pour vous en dire plus il faut la référence du clavier et du moteur;
Cordialement.
Pour vous en dire plus il faut la référence du clavier et du moteur;
Cordialement.
StellaC0909
Messages postés
8
Statut
Membre
8
Ou puis je trouver ses informations ?
Bonjour
De ce que j'ai lu sur la notice du clavier ce n'est rien qu'un émetteur donc il faut que le moteur de la porte soit équipé d'un récepteur. Pour le savoir il faut la référence de ce moteur et de la platine électronique.
Voir sur cette NOTICE Cordialement.
De ce que j'ai lu sur la notice du clavier ce n'est rien qu'un émetteur donc il faut que le moteur de la porte soit équipé d'un récepteur. Pour le savoir il faut la référence de ce moteur et de la platine électronique.
Voir sur cette NOTICE Cordialement.