Démontage moteur rollia Delta dore sur volet Pasquet

Jd_33510 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2020 - 27 sept. 2020 à 15:22
 Kid33 - 23 nov. 2020 à 13:14
Bonjour,
Voici mon problème, j'ai une maison qui date de 2013, équipée de volets roulants Pasquet avec des moteurs radio X3D DELTA DORE. Je pense que ce sont des rollia mais pas sûr car je n'arrive pas à démonter pour accéder jusqu'au moteur.
Comme beaucoup d'autres malchanceux, les moteurs tombent en panne les uns après les autres. Certains dans la période de garantie mais maintenant je suis hors garantie et les ennuis continuent (3 volets bloqués à ce jour) J'ai bien essayé de faire intervenir le SAV DELTA DORE mais pas de réponse... Comme je veux pas vivre dans le noir toute la vie, jai décidé de démonter seul mais pas facile... J'arrive à degraffer les attaches sur l'axe (pour le store bloqué en bas seulement) , j'ai réussi à enlever la goupille à l'opposé du moteur. Mais côté moteur, impossible de comprendre comment ça se demonte... S'il y a quelqu'un qui a déjà fait je suis preneur !!! J'essaie de mettre des photos. Merci d'avance. Cdt, Jérôme



A voir également:

3 réponses

C'est simplement clipsé : tirez fermement en inclinant un peu vers le bas et ça vient tout seul. N'oubliez pas de desserrer (clé alène) le collier qui maintien l'axe à l'opposé du moteur afin de repousser cet axe au maximum, puis le resserrer afin que l'axe ne pénètre pas dans le rouleau.
3