Memoire volet somfy
Kakou_
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2020
-
20 oct. 2020 à 19:51
stf_jpd87 Messages postés 98521 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 1 nov. 2020 à 19:05
stf_jpd87 Messages postés 98521 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 1 nov. 2020 à 19:05
Bonjour,
Après réglage du volet roulant somfy comme indiqué tout va bien montée, descente ,arrêt impeccable content de moi mais le lendemain le volet monte entièrement mais ne s'arrête pas et redescend une bonne moitié ??? De plus il ne prend pas la télécommande de programmation ? et ça malgré plusieurs réglage à chaque jour ,on me dit que le moteur est à changé ? mais le moteur lui il marche ? Que faire ?
Après réglage du volet roulant somfy comme indiqué tout va bien montée, descente ,arrêt impeccable content de moi mais le lendemain le volet monte entièrement mais ne s'arrête pas et redescend une bonne moitié ??? De plus il ne prend pas la télécommande de programmation ? et ça malgré plusieurs réglage à chaque jour ,on me dit que le moteur est à changé ? mais le moteur lui il marche ? Que faire ?
A voir également:
- Volet roulant somfy ne s'arrête plus en montée
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Ouvrir coffre volet roulant somfy ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Volet roulant bubendorff saccade - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant ne s'arrête plus en position intermédiaire - Forum Bricolage / outillage
- Volet roulant qui s'arrête en descendant ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
3 réponses
Bonsoir,
En effet, si vous faites les réglages et que après 2 ou 3 montées/descentes, les butées se décalent, le moteur est à changer (Oxymo ou Altus probablement).
Bonne soirée
En effet, si vous faites les réglages et que après 2 ou 3 montées/descentes, les butées se décalent, le moteur est à changer (Oxymo ou Altus probablement).
Bonne soirée
stf_jpd87
Messages postés
98521
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025
28 235
1 nov. 2020 à 19:05
1 nov. 2020 à 19:05
Bonsoir
Vous ne donnez pas la référence du moteur ???. Je doute aussi du problème de moteur. plus un problème de platine électronique, ou de fin de course ???
Cordialement.
Vous ne donnez pas la référence du moteur ???. Je doute aussi du problème de moteur. plus un problème de platine électronique, ou de fin de course ???
Cordialement.
1 nov. 2020 à 18:55
Oui bizarre car le moteur marché très bien il enroulé et déroule ? ?? Une carte électronique dedans peut être ?
Cordialement