Électricité

M0on_ Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020 - 1 nov. 2020 à 14:38
 Profil bloqué - 1 nov. 2020 à 16:57
Bonjour,
Je suis perplexe concernant un claquement toutes les 10/20 min suite au passage en heures creuses au niveau d'un petit boîtier. En effet un bouton s'allume en rouge puis s'éteint et cela jusqu'à la fin des heures creuses en produisant ce fameux bruit de claquement.Merci par avance pour vos réponses.
|fancy

2 réponses

Profil bloqué
1 nov. 2020 à 15:48
Bonjour,
Le claquement que vous entendez correspond à l'allumage ou extinction du voyant rouge _/_.
Ceci ne se produisait pas auparavant ?
Cette installation date de plusieurs années ?
1
M0on_ Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020
1 nov. 2020 à 16:10
Je pense que cette installation date. J'ai remarqué ce claquement et ce voyant qui s'éteint et s'allume à intervalle depuis quelques temps déjà. Ayant eu de très gros soucis lié à la base au sol (régulateur défectueux et base fonctionnant en continue toute l'année) je me suis penchée un peu plus sur l'installation. Je me demande si cela est synonyme d'une quelconque problématique ou non.
0
Profil bloqué
1 nov. 2020 à 16:57
Il faut d'abord vérifier le bon fonctionnement de la sonde qui mesure la température extérieure.
Il doit y en avoir une dans le plancher chauffant.
Vous pouvez contacter le Service Technique de Delta Dore (dans le 35 ?).
0