Raccordement interphone
Yann
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je possède un interphone Urmet 1133/15 et suite à quelques travaux j'ai coupé les branchements par inadvertance. Je ne sais pas comment relier le câble RJ45 au câble des communs SYT1 5 paires. Est-ce que quelqu'un s'y connait ? Un grand merci pour votre aide!
Je possède un interphone Urmet 1133/15 et suite à quelques travaux j'ai coupé les branchements par inadvertance. Je ne sais pas comment relier le câble RJ45 au câble des communs SYT1 5 paires. Est-ce que quelqu'un s'y connait ? Un grand merci pour votre aide!
10 réponses
-
-
Ce câble a des couleurs de fils différentes; c'est un câble de 4 paires ?
Vous pensez le raccorder ou le remplacer totalement ? -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Il va falloir voir où sont branchés ces câbles sur les appareils terminaux : platine de rue, sonnette et combiné.
Vous êtes en immeuble collectif ? -
Voir avec le syndic car en collectif, vous ne faites pas ce que vous voulez.
Si d'origine, il y avait déjà un raccord; c'était pas très professionnel comme boulot ! -
Prenez une photo des raccordements sur les 3 postes : platine de rue, sonnette et combiné.
Il faut que l'on voit les couleurs.
J'essaierai de vous aider. -
Vous avez un autre point de raccordement car les couleurs qui partent du combiné ne se retrouve pas sur le groupe de 3 câbles arrachés !
-
Bonjour il faut faire comme si c'était une installation neuve avec le plan en démontant la platine de rue l'alimentation et voir s'il y a des boîtes . sinon mission impossible .
-
Tout à fait ; d'autant plus que les couleurs de fils ne se retrouvent pas à l'autre bout !
C'est un immeuble.