A voir également:
- Raccordement interphone
- Raccordement interphone urmet ✓ - Forum - Electricité
- Raccordement interphone bticino - Forum - Motorisation: Volets, Portails..
- Branchement interphone - Forum - Electricité
- Comment raccorder un interphone URMET 1133 ? - Forum - Divers bricolage et travaux
- Raccord bicône fuite ✓ - Forum - Plomberie
10 réponses
Profil bloqué
Ce câble a des couleurs de fils différentes; c'est un câble de 4 paires ?
Vous pensez le raccorder ou le remplacer totalement ?
Vous pensez le raccorder ou le remplacer totalement ?
Yann5794
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 novembre 2020
Celui de droite est le RJ45 vers le combiné branché à l'intérieur de l'appartement, celui du milieu avec les 5 paires est le câble des communs vers la platine extérieure de l'immeuble et à gauche les deux fils de la sonnette au palier
Profil bloqué
Il va falloir voir où sont branchés ces câbles sur les appareils terminaux : platine de rue, sonnette et combiné.
Vous êtes en immeuble collectif ?
Vous êtes en immeuble collectif ?
Profil bloqué
Voir avec le syndic car en collectif, vous ne faites pas ce que vous voulez.
Si d'origine, il y avait déjà un raccord; c'était pas très professionnel comme boulot !
Si d'origine, il y avait déjà un raccord; c'était pas très professionnel comme boulot !
Yann5794
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 novembre 2020
Le syndic ne fera rien car cela concerne une partie privative. Ce raccordement est à l'intérieur de mon appartement et il suffit juste de reconnecter les différents câbles ensemble comme c'était le cas avant. Est-ce que vous pouvez m'aider ?
Profil bloqué
Prenez une photo des raccordements sur les 3 postes : platine de rue, sonnette et combiné.
Il faut que l'on voit les couleurs.
J'essaierai de vous aider.
Il faut que l'on voit les couleurs.
J'essaierai de vous aider.
Profil bloqué
Vous avez un autre point de raccordement car les couleurs qui partent du combiné ne se retrouve pas sur le groupe de 3 câbles arrachés !
KIDUGUEN
- Messages postés
- 9576
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 15 janvier 2021
Bonjour il faut faire comme si c'était une installation neuve avec le plan en démontant la platine de rue l'alimentation et voir s'il y a des boîtes . sinon mission impossible .