Boucher une porte de garage en parpaing
alanajune
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2021
-
20 déc. 2020 à 09:52
KIDUGUEN Messages postés 13826 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 avril 2025 - 21 déc. 2020 à 18:10
KIDUGUEN Messages postés 13826 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 avril 2025 - 21 déc. 2020 à 18:10

Bonjour, je transforme un garage en habitation et doit créer à fleur dur mur existant (donc en avant de la porte de garage existante) une façade maçonnée contenant une porte et une fenêtre. Pour ancrer un mur en parpaing, j'ai vu sur internet l'utilisation de feuillards sur les côtés mais mon problème c'est comment me raccorder tout en haut. Comment encastrer mes derniers parpaings? Merci par avance pour votre aide
A voir également:
- Murer une porte de garage
- Fermer une porte de garage en parpaing - Meilleures réponses
- Condamner porte garage - Meilleures réponses
- Murer une porte - Guide
- Poignée de porte impossible à enlever - Forum Divers bricolage et travaux
- Peindre parpaing garage - Guide
- Porte de garage manuelle bloquée ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Problème fermeture porte de garage basculante manuelle ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
5 réponses
stf_jpd87
Messages postés
98673
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 avril 2025
28 276
Modifié le 20 déc. 2020 à 11:00
Modifié le 20 déc. 2020 à 11:00
Bonjour
Question de départ . Vous avez fait une demande de modification de façade à la mairie ???
Pour le haut il faut couper les parpaings à la hauteur par la partie ajourée et combler au mortier.
Cordialement.
Question de départ . Vous avez fait une demande de modification de façade à la mairie ???
Pour le haut il faut couper les parpaings à la hauteur par la partie ajourée et combler au mortier.
Cordialement.