Table reglable alinéa ref; get up
tchica13
-
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je possède une table réglable alinea GET UP .Désirant la remiser ds ma cave , j'aimerai savoir si elle se descend complètement .A l'heure actuelle elle est en position basse maxi mais ne se baisse pas plus, Existe il un moyen pour la baisser à fond MERCIa
A voir également:
- Table reglable alinéa ref; get up
- Lit évolutif alinea lilou notice - Forum Divers bricolage et travaux
- Pdf notice de montage lit mezzanine alexy alinea - Forum Bricolage / outillage
- Cherche Notice lit evolutif Lilou Alinéa ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Fabriquer table béton extérieur - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment rénover une table de jardin en béton-mosaïque ? - Forum Divers bricolage et travaux
3 réponses
Bonsoir
D'après les photos sur le net elle ne se plie pas complètement. elle reste au niveau d'une table basse .
Cordialement;
D'après les photos sur le net elle ne se plie pas complètement. elle reste au niveau d'une table basse .
Cordialement;
Bonjour,
Je souhaite acquérir cette table (table réglable alinea GET UP), si vous souhaitez la vendre et plus la remiser, je voudrais bien vous l'acheter ;-)
Voici mon adresse mail : ***@***
Au plaisir,
Bonne journée
Stéphanie
Je souhaite acquérir cette table (table réglable alinea GET UP), si vous souhaitez la vendre et plus la remiser, je voudrais bien vous l'acheter ;-)
Voici mon adresse mail : ***@***
Au plaisir,
Bonne journée
Stéphanie