Machine a laver
Lamy
-
3 janv. 2021 à 01:13
stf_jpd87 Messages postés 98521 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 3 janv. 2021 à 07:47
stf_jpd87 Messages postés 98521 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 3 janv. 2021 à 07:47
Bonjour, j'ai une machine a laver marque ocean modèle OSSWM 6100 FP .
Quand je met en marche pas d'eau qui arrive alors que le robinet est allumée puis le voyon lavage s'allume pendant -1minute après le voyon essorrage s'allume et securité enfant clignote mais le tombour ne tourne pas.le courroie est ok et la machine n'as que 3 mois, que faire.
Quand je met en marche pas d'eau qui arrive alors que le robinet est allumée puis le voyon lavage s'allume pendant -1minute après le voyon essorrage s'allume et securité enfant clignote mais le tombour ne tourne pas.le courroie est ok et la machine n'as que 3 mois, que faire.
A voir également:
- Machine à laver ocean 5 kg notice
- Erreur machine a laver - Guide
- Comment régler un frigo de 1 à 5 ? - Guide
- Tache de sang machine à laver - Guide
- Produit entretien machine a laver vaisselle - Guide
- Machine à laver qui couine ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
stf_jpd87
Messages postés
98521
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025
28 240
3 janv. 2021 à 07:47
3 janv. 2021 à 07:47
Bonjour La Nouvelle Calédonie
Grosse épidémie avec cette marque depuis quelques jours.
Si l'eau n'entre pas dans la machine elle ne peut pas démarrer.
Vérifier à quoi correspondent les voyants allumés sur votre notice en fin de livre.
Si que 3 mois: poser la question au SAV Sous garantie.
Nota Faire attention si la sécurité enfant est en fonctionnement , vous ne devez pas pouvoir programmer la machine voire la faire marcher.
Cordialement.
Grosse épidémie avec cette marque depuis quelques jours.
Si l'eau n'entre pas dans la machine elle ne peut pas démarrer.
Vérifier à quoi correspondent les voyants allumés sur votre notice en fin de livre.
Si que 3 mois: poser la question au SAV Sous garantie.
Nota Faire attention si la sécurité enfant est en fonctionnement , vous ne devez pas pouvoir programmer la machine voire la faire marcher.
Cordialement.