Soucis machine à laver, l essorage ne s enclenche pas
Lakik
-
stf_jpd87 Messages postés 100884 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100884 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un lave linge Brandt a hublot. Référence WFA1217F. JE L AI DEPUIS PLUS DE 5 ANS .
J'utilse principalement le même programme à 30° et la machine s arrêtait à l essorage. J enclenchais l essorage manuellement.
J utilisais donc le programme 40° et l' essorage fait de même.
Ce matin je m aperçois que la soupline n était pas partie.....
Je me demande si c est le programmateur (neuf 89€) je pourrais le changer mais j aurais voulu être sur.... Est ce difficile de pose de truc????
Merci
J ai un lave linge Brandt a hublot. Référence WFA1217F. JE L AI DEPUIS PLUS DE 5 ANS .
J'utilse principalement le même programme à 30° et la machine s arrêtait à l essorage. J enclenchais l essorage manuellement.
J utilisais donc le programme 40° et l' essorage fait de même.
Ce matin je m aperçois que la soupline n était pas partie.....
Je me demande si c est le programmateur (neuf 89€) je pourrais le changer mais j aurais voulu être sur.... Est ce difficile de pose de truc????
Merci
A voir également:
- Probleme essorage machine à laver
- Code erreur machine à laver - Guide
- Problème essorage machine à laver whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver high one programme ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver sans evacuation ✓ - Forum Plomberie
- Hauteur évacuation machine à laver ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour,
Voici le schéma machine
https://pdf.sogedis.fr/BRANDT%20WFA1217F%20WFA1217F1.pdf
vérifiez la boîte à produits et ses tuyaux doit avoir de la lessive d'aglutinée ?? 61 56 58 59 sur schéma
Voici le schéma machine
https://pdf.sogedis.fr/BRANDT%20WFA1217F%20WFA1217F1.pdf
vérifiez la boîte à produits et ses tuyaux doit avoir de la lessive d'aglutinée ?? 61 56 58 59 sur schéma
Très intéressant ses schémas.
Mais il va falloir trouver le moyen d ouvrir le dessus de la machine pour avoir accès à 61, 56 58 59...
Mais ce n est pas a cause de ceci que le programme de fini pas.....
Merci de votre réponses