A voir également:
- Moteur tronçonneuse
- Melange moteur tronconneuse ✓ - Forum - Outillage
- Huile moteur pour tronconneuse electrique ✓ - Forum - Outillage
- Huile moteur 2 temps tronçonneuse - Forum - Outillage
- Nettoyeur haute pression moteur tourne mais pas de pression - Forum - Outillage
- Mon frigo ne refroidit plus mais le moteur tourne - Forum - Electroménager
3 réponses
labricole47
- Messages postés
- 12845
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 11 février 2021
Bonjour
c'est la bougie d'origine ?
Bougie trop longue ?
c'est la bougie d'origine ?
Bougie trop longue ?
Daniel 26
- Messages postés
- 13418
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 12 février 2021
Bonsoir,
Avant tout essais , votre moteur doit tourner à la main afin d'exclure les points durs.
Il ne se trouve pas de soupape (moteur 2 temps).
Avant tout essais , votre moteur doit tourner à la main afin d'exclure les points durs.
Il ne se trouve pas de soupape (moteur 2 temps).
arebth2201
Bonsoir,
Pour répondre à Labricole47, je ne sais pas mais je ne pense pas que la personne qui me la céder ait eu la fâcheuse idée de la changer pour une autre plus longue!! mais va savoir. La personne devait me fournir la notice technique mais ne l'a toujours pas retrouvée car pas de nouvelles. Merci de vos interventions. Cordialement
Pour répondre à Labricole47, je ne sais pas mais je ne pense pas que la personne qui me la céder ait eu la fâcheuse idée de la changer pour une autre plus longue!! mais va savoir. La personne devait me fournir la notice technique mais ne l'a toujours pas retrouvée car pas de nouvelles. Merci de vos interventions. Cordialement
arebth2201
>
labricole47
- Messages postés
- 12845
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 11 février 2021
Après recherche la bougie TORCH L7T semble conforme. D'où peut provenir cette "surcompression"? obstruction de l'échappement? J'ai déjà rencontré ce phénomène sur des tronçonneuses ALPINA. Merci de vos lumières. Cordialement