Corde lanceur tondeuse cassé
Résolu
flo_3377
Messages postés
118
Statut
Membre
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je me permet de vous solliciter au sujet de ma tondeuse thermique de la marque " RACING "
( ref : RACTDT5070-A2 ) .
Je vous explique , hier en passant la tondeuse je crois que j'ai trop forcé sur la corde du lanceur et elle s'est cassé .
Comment puis je le réparer ?
Dois je changer la corde du lanceur ou le lanceur complet ?
ps : pr information la corde n'est pas rentré dans le lanceur complétement il y avait un petit noeud qui la retenu hors du lanceur .
merci d'avance pour vos réponses
je me permet de vous solliciter au sujet de ma tondeuse thermique de la marque " RACING "
( ref : RACTDT5070-A2 ) .
Je vous explique , hier en passant la tondeuse je crois que j'ai trop forcé sur la corde du lanceur et elle s'est cassé .
Comment puis je le réparer ?
Dois je changer la corde du lanceur ou le lanceur complet ?
ps : pr information la corde n'est pas rentré dans le lanceur complétement il y avait un petit noeud qui la retenu hors du lanceur .
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Lanceur tondeuse bloqué
- Lanceur de tondeuse bloqué - Meilleures réponses
- Lame et lanceur tondeuse bloqué - Meilleures réponses
- Lanceur tondeuse bloqué - Forum Bricolage / outillage
- Tondeuse a gazon 4tps bloqué aprés choc sur une souche - Forum Bricolage / outillage
- Lame et lanceur tondeuse bloqué - Forum Electricité
- Impossible de tirer le lanceur tondeuse - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bouchon evier bloqué ✓ - Forum Plomberie