Sèche linge faure lindo1000 qui ne vidange pas

jerem - 23 janv. 2021 à 20:45
 jeremy - 24 janv. 2021 à 19:51
Bonjour a tous,
J'ai depuis peu de temps un problème sur mon sèche linge Faure lindo 1000 d'eau qui s'accumule au niveau du condensateur qui lui est non démontable,le linge me fait un cycle normal,s’arrête correctement mais le linge sort humide et j ai constater que de l'eau monte pas dans le réservoir mais bcp s'accumule dans le condensateur,Hier j'ai eu un technicien au télèphone qui m'a guidé pour en déduire que mon filtres à peluches n'était pas assez propre,mais après un nettoyage à la brosse à dent rien de nouveau l'eau s'accumule et la pompe ne monte pas l'eau,nous avons tester ensemble le compresseur et la pompe en marche forcé.Elle tournait, après tournait-elle à la bonne vitesse pour pouvoir remonter l'eau? Je veux savoir la valeur nominale de la resistance la pompe en ohm car je pense que cela vient de là? avec mon multimètre je mesure une valeur de 760ohm. Cordialement Jérémy

Bonjour,
A voir également:

5 réponses

stf_jpd87 Messages postés 96787 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 27 933
24 janv. 2021 à 18:24
Bonsoir

Vérifier bien si le tuyau est parfaitement propre jusque dans le réservoir. Si OK c'est la turbine de la pompe qui est HS .
OK pour le flotteur
1