Lien entre problème connexion wifi et tableau électrique ?

mxrjx - 26 janv. 2021 à 16:48
 Mxrjx - 28 janv. 2021 à 12:48
Bonjour, j'ai un problème avec ma box, impossible de se connecter en wifi (internet via câble ethernet et tv ok), aucun technicien du service technique ne sait d'où peut provenir le problème (ils ne voient rien de leur côté). Quand j'ai emménagé (il y a 2 ans), un technicien était venu installer ma box car problème de connexion et il avait trouvé l'installation au niveau du tableau électrique "bizarre" (fils coupés) , il a donc dû raccorder comme il pouvait. Je me demandais si le problème pouvait venir de là ou pas du tout ? En sachant que je n'ai pas eu de problème jusqu'à septembre dernier.
merci beaucoup à vous pour vos réponses.

1 réponse

Bjr, électricité, wifi, internet et/ou ethernet sont des circuits complètement différents voir di coté de la configuration de vos auxiliaires ?? ou de votre abonnement ??
postez votre pb sur "commencamarche" ??

0
Bonjour, je vous avoue que je m'y connais pas, que sont les auxiliaires ?
Il faut savoir que j'ai perdu je ne sais combien de temps au téléphone avec l'opérateur et ils ne voient pas de problème de leur côté. Soit ils me disent que c'est la box ou mes équipements or j'ai changer de box trois fois et j'arrive très bien à me connecter à d'autres réseaux. Pour moi ça vient forcément de mon appartement. Apres où exactement je ne sais pas. Mais ma connexion wifi a bien marché pendant un moment donc je ne comprend vraiment pas ce qui a pu se passer.
0