Lave linge

Roulbool49 Messages postés 2 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91565 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté un lave linge Indesit charge sur le dessus. Modèle BTW L50300.
Il saute pendant l'essorage,il est bien d'aplomb, es ce qu'il y a des cales de transport sur ce modèle ?
Merci.

3 réponses

stf_frmu Messages postés 4041 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 479

bjr

sur tout les lave linge !

0
stf_frmu Messages postés 4041 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 479

prenez votre doc, lisez la complétement avant de remettre en route en espérant que le LV ne soit pas HS
1
Roulbool49 Messages postés 2 Statut Membre

Merci j'ai suivi un des dessins, et la machine est débloquée, c'est ce que je pensais hier, mais le vendeur m'a dit qu'il n'y avait que celles à hublot qui étaient bloquées.
Cordialement.
0
stf_frmu Messages postés 4041 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 479 > Roulbool49 Messages postés 2 Statut Membre

Soyez heureux si elle n'est pas endommagé
0
stf_jpd87 Messages postés 91565 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 768

Bonsoir

Affirmatif pas de cale pour le tambour . Comment l'avez-vous transporté,;couché ????
Cordialement.
0