Congelateur Ariston modele UPS1711 F Code 81626710101
Micden33
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2021
-
24 févr. 2021 à 11:29
Micden33 - 25 févr. 2021 à 14:46
Micden33 - 25 févr. 2021 à 14:46
A voir également:
- Réglage température congélateur ariston
- Reglage temperature frigo - Guide
- Chaudière ariston panne - Guide
- Reglage senseo ✓ - Forum Electroménager
- Réglage température congélateur whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
- Régler le thermostat sur congélateur whirlpool - Forum Electroménager
5 réponses
Bjr, " la température dans les compartiments reste correcte " ca ne veut rien dire !!
température du compartiment avant de tout démonter dégivrez le ! et si après cela vous n avez tjs pas -20° au bout de 4h et que le moteur tourne en permanence .. vous pouvez en acheter un autre
intervention sur le circuit a prévoir a confirmer par un frigoriste ??
température du compartiment avant de tout démonter dégivrez le ! et si après cela vous n avez tjs pas -20° au bout de 4h et que le moteur tourne en permanence .. vous pouvez en acheter un autre
intervention sur le circuit a prévoir a confirmer par un frigoriste ??
stf_jpd87
Messages postés
96879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 965
24 févr. 2021 à 18:19
24 févr. 2021 à 18:19
Bonsoir
Si votre alarme sonne en permanence.
Il se peut que la température dans le congélateur est trop haute. Donc à contrôler Si elle est correcte -18/20° , que le compresseur fait des poses, si OK.
Il faut s'orienter vers le contact de porte (contact ou magnet) qui ne doit pas fonctionner , dans ce cas c'est la sonnerie de porte et plus de congélation. .
Cordialement.
Si votre alarme sonne en permanence.
Il se peut que la température dans le congélateur est trop haute. Donc à contrôler Si elle est correcte -18/20° , que le compresseur fait des poses, si OK.
Il faut s'orienter vers le contact de porte (contact ou magnet) qui ne doit pas fonctionner , dans ce cas c'est la sonnerie de porte et plus de congélation. .
Cordialement.
Micden33
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2021
24 févr. 2021 à 18:56
24 févr. 2021 à 18:56
Bonsoir stf-jpd87
En premier lieu merci de votre réponse car je ne pensait pas à cette hypothèse. Je vais vous mettre encore à contribution si vous le voulez bien .
Pouvez m'indiquer où se situe le contacteur sur ce congélateur car je ne dispose pas d'une vue éclatée et pas moyen de trouver ce document sur le net.
Merci encore, bonne soirée
Cordialement
En premier lieu merci de votre réponse car je ne pensait pas à cette hypothèse. Je vais vous mettre encore à contribution si vous le voulez bien .
Pouvez m'indiquer où se situe le contacteur sur ce congélateur car je ne dispose pas d'une vue éclatée et pas moyen de trouver ce document sur le net.
Merci encore, bonne soirée
Cordialement
stf_jpd87
Messages postés
96879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 965
24 févr. 2021 à 19:08
24 févr. 2021 à 19:08
Bonsoir
Comme vous je n'ai que cette vue pour comprendre.
Si capteur il doit se trouver dans le bandeau (ampoule magnétique) , et le magnet dans la porte. Peut-être référence A-11
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Comme vous je n'ai que cette vue pour comprendre.
Si capteur il doit se trouver dans le bandeau (ampoule magnétique) , et le magnet dans la porte. Peut-être référence A-11
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question