Chaudière domusa en panne

sergio - 5 mai 2021 à 15:28
 sergio - 19 mai 2021 à 13:20
Bonjour,
ma chaudière de marque Domusa c est mise en sécurité j ai changé le gicleur qui était encrassé elle a tourné une 10 ene de jours et la rebelotte sur conseil j ai démonter le couvercle de la pompe à fuel et nettoyer le filtre le tuyau qui va au gicleur et mi un coup de souflete remonter le tout quand je rearme le bouton rouge le moteur du ventilateur tourné les électrodes s'allument mais pas de flamme au bout de plusieurs essais un semblant de flamme de quelques secondes puis remise en sécurité problème d electrovanne ? ou pompe défectueuse ? quelqu'un peut-il m'aider ? merci par avance. Serge.

5 réponses

Ryuchauffage
10 mai 2021 à 21:43
Bonsoir ,
Avez-vous remis exactement le même gicleur ?
1
bonjour j'ai bien remis le même gicleur j'ai depuis acheter une pompe avec electrovanne neuve sur internet rebrancher le tout les arrivées flexibles au bon endroit et remis en route mais rien ni fait pas l omre d une flamme que faire je suis dégoûté..sergio.
0
Merci de votre réponse Ryuchauffage j'avais déjà changé le gicleur avant quel ne tombe en panne la pompe changée es ce que la pompe est prereglee ?j'ai tourné la vis de réglage de 3 tours visiblement le fuel n arrive pas es la cellule photoélectrique ? ou la bobine défectueuse ?le boîtier électronique fait visiblement son travail quelqu'un peut il m indiquer comment faire je n ai pas trop les moyens pour le déplacement d un professionnel. merci pou vos conseils. Sergio.
0