Sèche serviette ne chauffe plus, comment dois-je le réparer ?

Sam_6579 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91007 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, récamment après une coupure d'électricité. Mon sèche ne se mettait plus à chauffer, j'ai vu que c'était un problème électronique du boitier. J'aimerais avoir une solution pour le réparer, je n'ai pas envie de changer de boitier je préfère avoir une solution à mon problème directement. Merci j'espère que j'aurais une réponse.
A voir également:

3 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13756 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 087

Bonjour contrôlez le courant boîte de raccordement . Si c'est bon ouvrir le radiateur pour regarder ce qu'il peut y avoir .
0
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 056

Bonjour,

Pour dépanner un boîtier électronique, il faut au minimum un multimètre, un fer à souder, et quelques connaissances en électronique. C'est encore mieux avec le schéma électrique de l'appareil.

Avez-vous tout ça ? J'en doute, vu la façon dont vous posez le problème !

Si oui, démontez le boîtier et ouvrez-le, pour commencer...

Cdt
0
stf_jpd87 Messages postés 91007 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 513

Bonjour

Comme tout il faut un début, et le début, c'est la marque et le modèle de cet appareil .
Cordialement.
0