Fissure sur le bord d'une baignoire

David.GH - 31 mai 2021 à 22:13
stf_jpd87 Messages postés 95595 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 juillet 2024 - 3 juin 2021 à 21:39
Bonjour,

je suis entrain de refaire ma salle de bain et en finissant la pose de ma faïence je me suis aperçu qu'il y avait une fissure sur le bord (seulement sur le bord qui retombe et la fibre à l'intérieur est intacte) de ma baignoire. j'aimerai savoir les solutions pour la réparer en espérant ne pas à avoir à remplacer la baignoire.



Merci
A voir également:

5 réponses

Bjr, si c est une baignoire en résine vous pouvez (devez) consolider par l intérieur la fissure avec de l araldite afin que ca ne bouge plus
en suite vous faite une lichette de blanc sur la partie visible avec du réparateur a émail (renov éclat rubson)
la finition dépendra de votre adresse mais ne se verra pas trop !! l avantage : vous pouvez recommencer autan de fois que vous voulez tant que ce n est pas sec !!
n essayez pas de faire des va&vient un seul coup = une dépose et le brillant fera le reste en séchant

1
Quand je regarde à l’intérieur la fibre n’a pas l’air fissurer, je pensais consolider la partie vide en la remplissant pour qu’elle ne travail plus (genre un tasseau avec de la colle pour que se soit bien maintenu.
L’araldite aurait était utile si la fibre avait était fissurée aussi ?
0