Motorisation beninca BOB et ARIA

RADI -  
demonic5_5422 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite mettre un système de domotique dans ma maison et la lie a mes automatismes de portes de garages https://www.epsilon-tech.ma/produit-categorie/automatismes-de-portes/ et ma porte automatique piétonne de cuisine ce modèle https://www.epsilon-tech.ma/produits/aria-s/ sont les systèmes les plus compatibles et les plus intuitif
A voir également:
  • Moteur portail beninca avis
  • Réglage puissance moteur portail came - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electronique-15">Forum Electronique</a>
  • Defaut moteur ds3 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Décaper portail fer au karcher - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>
  • Defaut moteur ds4 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Defaut moteur 207 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91777 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 845
 
Bonjour

Pourquoi ne pas poser la question directement au fournisseur de ces produits. Il sera le mieux placé pour vous répondre et vous dire s'il existe une domotique pour gérer ces appareils. .
Cordialement.
0
Capitaine8
 
Bonjour,

je suis au maroc et je ne connais pas de fournisseur de domotique, mon fournisseur d'automatismes n'a pas d'idée sur les marques à choisir...
0
demonic5_5422 Messages postés 3 Statut Membre
 
de quel modéle vous parler ? https://www.epsilon-tech.ma/produit-categorie/automatismes-de-portes/
chaque modèle à sa propre façon de s'intégrer
0