Saccade volets Bubendorff
sam74950
-
3 juil. 2021 à 15:27
stf_frmu Messages postés 48053 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2025 - 4 juil. 2021 à 00:13
stf_frmu Messages postés 48053 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2025 - 4 juil. 2021 à 00:13
Bonjour à tous,
J'ai acheté ma maison en 2018, maison construite en 2007-2008, et j'ai également le même soucis sur 3 des mes 7 volets Bubendorff posés lors de la construction. Les 3 saccadent lorsque je souhaite les ouvrir ou les fermer. J'ai fait une demande d'intervention sur le site de Bubendorf, par contre on me demande 490€ pour les réparer alors que certaines personnes sur ce forum indiquent que cé défaut est pris en charge par leur société quelle que soit l'année du volet.
Est ce qu'il est possible de me confirmer ces dires svp car impossible de joindre par téléphone un technicien de Bubendorff pour avoir cette réponse.
Merci d'avance.
J'ai acheté ma maison en 2018, maison construite en 2007-2008, et j'ai également le même soucis sur 3 des mes 7 volets Bubendorff posés lors de la construction. Les 3 saccadent lorsque je souhaite les ouvrir ou les fermer. J'ai fait une demande d'intervention sur le site de Bubendorf, par contre on me demande 490€ pour les réparer alors que certaines personnes sur ce forum indiquent que cé défaut est pris en charge par leur société quelle que soit l'année du volet.
Est ce qu'il est possible de me confirmer ces dires svp car impossible de joindre par téléphone un technicien de Bubendorff pour avoir cette réponse.
Merci d'avance.
A voir également:
- Saccade volets Bubendorff
- Idiamant bubendorff problème - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Reprogrammation volet roulant bubendorff radio - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Problème karcher saccade ✓ - Forum Nettoyage
- Volet roulant bubendorff bloqué en haut - Forum Divers bricolage et travaux
- Volet roulant descend par saccade - Forum Bricolage / outillage
1 réponse
stf_frmu
Messages postés
48053
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2025
12 112
4 juil. 2021 à 00:13
4 juil. 2021 à 00:13
Bsr
Les volets bubendorff électriques sont garanties 7 ans
Ensuite peu importe la panne, il faut payer l'intervention et les pièces..
Les volets bubendorff électriques sont garanties 7 ans
Ensuite peu importe la panne, il faut payer l'intervention et les pièces..