Une seule prise RJ45
Mimidoux
-
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens d'emménager dans un studio qui est muni d'une seule prise RJ45.
Pouvez vous m'expliquer à quoi ça peux servir et surtout comment l'utiliser si je veux brancher 2 PC et une box dessus par exemple ?
Merci d'avance pour vos retours
Je viens d'emménager dans un studio qui est muni d'une seule prise RJ45.
Pouvez vous m'expliquer à quoi ça peux servir et surtout comment l'utiliser si je veux brancher 2 PC et une box dessus par exemple ?
Merci d'avance pour vos retours
4 réponses
Bonjour
Vous branchez la box sur la prise
La box doit avoir 4 sorties RJ45
Vous branchez vos 2 PC dessus.
Vous branchez la box sur la prise
La box doit avoir 4 sorties RJ45
Vous branchez vos 2 PC dessus.
slt
y'a surement autre chose à l'autre bout du cable, au tableau électrique par exemple, un tableau de communication.
Ou alors ce n'est qu'une prise téléphonie Rj45 et non en T
y'a surement autre chose à l'autre bout du cable, au tableau électrique par exemple, un tableau de communication.
Ou alors ce n'est qu'une prise téléphonie Rj45 et non en T
Merci à tous pour vos réponses.
J'avoue que je n'ai aucune idée de ce qu'il y a à l'autre bout du câble.
Sur le tableau électrique ça pourrait s'appeler comment ?
J'avoue que je n'ai aucune idée de ce qu'il y a à l'autre bout du câble.
Sur le tableau électrique ça pourrait s'appeler comment ?
re,
c'est un tableau de communication
https://www.google.com/search?q=tableau+de+communication&tbm=isch&ved=2ahUKEwiikfG1scvxAhUMAGMBHdHjCscQ2-cCegQIABAA&oq=tableau+de+communication&gs_lcp=CgNpbWcQAzIECCMQJzIECCMQJzICCAAyAggAMgQIABBDMgIIADICCAAyAggAMgIIADICCABQjvEGWI7xBmDU8gZoAHAAeACAATmIATmSAQExmAEAoAEBqgELZ3dzLXdpei1pbWfAAQE&sclient=img&ei=4bHiYOKcE4yAjLsP0ceruAw&bih=1057&biw=1920&rlz=1C1GGRV_enFR748FR749
si tu as pas, je suppose que la RJ45 est la prise de téléphone mais en format RJ45
c'est un tableau de communication
https://www.google.com/search?q=tableau+de+communication&tbm=isch&ved=2ahUKEwiikfG1scvxAhUMAGMBHdHjCscQ2-cCegQIABAA&oq=tableau+de+communication&gs_lcp=CgNpbWcQAzIECCMQJzIECCMQJzICCAAyAggAMgQIABBDMgIIADICCAAyAggAMgIIADICCABQjvEGWI7xBmDU8gZoAHAAeACAATmIATmSAQExmAEAoAEBqgELZ3dzLXdpei1pbWfAAQE&sclient=img&ei=4bHiYOKcE4yAjLsP0ceruAw&bih=1057&biw=1920&rlz=1C1GGRV_enFR748FR749
si tu as pas, je suppose que la RJ45 est la prise de téléphone mais en format RJ45