Distribution de glaçons.

seb2021 Messages postés 4 Statut Membre -  
seb2021 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, mon frigo samsug (model RSA1UHMG) produit bien les glaçons mais je peine à pouvoir en faire sortir un... Quelqu'un peut-il me conseiller? Merci

Séb.

6 réponses

Edawards_0352 Messages postés 1227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour,
Il vous faut tout démonter et nettoyer la trappe par où ils tombent déjà et plus haut passer un ou une éponge neuve sur l'arrivée au dessus de la trappe aussi.
0
seb2021 Messages postés 4 Statut Membre

Merci mais je l'ai déjà complètement nettoyé...
0
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 132

bonjour
Votre demande manque d'explication.
Vos glaçons se font correctement et ne sont pas collés dans le bac?
A la demande avez vous la vis-sans-fin qui tourne ??
la trappe de sortie s'ouvre normalement??
Cordialement.
0

Bonjour, en effet les glaçons se font correctement, ils ne sont pas collés, la trappe s'ouvre correctement et la vis sans fin tourne mais j'ai des glaçons qui tombent dans le verre 1 fois sur 10 voir 1 fois sur 15 en encore parce que je les ai bougé dans le bac.
Par contre, il y a deux fonctions: une me semble-t-il pour avoir des glaçons normaux et l'autre fonction pour avoir des glaçons pillés et là, j'ai le même souci.

Merci d'avance pour votre
0
Edawards_0352 Messages postés 1227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour,
Il est à vous ce Frigo à glaçons ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 132

Bonjour

De ce que vous expliquez vous avez un problème mécanique avec la commande d’avance des glaçons; panne que ne peut se voir que sur place
Faites un reset avec le bouton sous la fabrique .
Cordialement.
0

Bonsoir, d'accord merci
0