Fuite plafond machine à laver
clo87
-
7 août 2021 à 10:56
stf_jpd87 Messages postés 96869 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 7 août 2021 à 17:07
stf_jpd87 Messages postés 96869 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 7 août 2021 à 17:07
A voir également:
- Dégât des eaux machine à laver forum
- Erreur machine a laver - Guide
- Trappe de vidange machine à laver faure ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver sans evacuation ✓ - Forum Plomberie
- Evacuation machine a laver - Forum Plomberie
- Machine a laver qui sent le brulé à l'essorage - Forum Electroménager
3 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96869
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
27 958
7 août 2021 à 11:10
7 août 2021 à 11:10
Bonjour
Votre problème s'appelle un "dégât des eaux." Contacter votre assurance qui fera intervenir un professionnel qui recherchera la raison .Logiquement toutes les réparations seront prises en charge .
Nous à distance nous ne pouvons rien faire .
Cordialement.
Votre problème s'appelle un "dégât des eaux." Contacter votre assurance qui fera intervenir un professionnel qui recherchera la raison .Logiquement toutes les réparations seront prises en charge .
Nous à distance nous ne pouvons rien faire .
Cordialement.
Bonjour. Oui bien sûr. Tout cela a été fait: déclaration du sinistre, intervention pour recherche de cause de fuite, intervention pour réparation. Pour l'assurance, c'est donc considéré comme terminé (il restera quand ce sera sec les travaux de remise en état). Mais ma question portait justement là-dessus: je ne suis pas sûre que ce soit terminé et j'ai peur que le pb soit toujours là (puisque le plombier qui a changé le joint avait des doutes). A quoi sert le forum, alors, si ce n'est pas pour poser ce genre de question ? J'ai dû mal comprendre :) Désolée pour le HS, alors !
stf_jpd87
Messages postés
96869
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
27 958
7 août 2021 à 17:07
7 août 2021 à 17:07
Bonjour
Vous avez posé vos questions ce qui est tout-à-fait normal
Ma réponse était pour l'assurance : souvent les personnes n'y pensent pas.
Vous l'avez fait c'est très bien.
Pour votre problème essayer de comprendre qu'à distance personne ne pourra vous dire d'où vient la fuite puisque deux professionnels sont intervenus sur ce problème sans avoir une confirmation sur la fuite .
Un forum ne peut pas tout. Attendre d'autres réponses, et attendre pour voir si cette fuite persiste .
Cordialement.
Vous avez posé vos questions ce qui est tout-à-fait normal
Ma réponse était pour l'assurance : souvent les personnes n'y pensent pas.
Vous l'avez fait c'est très bien.
Pour votre problème essayer de comprendre qu'à distance personne ne pourra vous dire d'où vient la fuite puisque deux professionnels sont intervenus sur ce problème sans avoir une confirmation sur la fuite .
Un forum ne peut pas tout. Attendre d'autres réponses, et attendre pour voir si cette fuite persiste .
Cordialement.