Chauffage gaz à roulette
Nini
-
stf_jpd87 Messages postés 100888 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100888 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai changé de bouteille de gaz et mon chauffage ne s'allume pas la flamme est là mais les radiants s'enflamment en bleu et ne veulent pas.passer dans le rouge pour chauffer...et le gaz se libère
..sans chauffer...mon appareil n'est pas vieux. C'est la première fois que je change de bouteille...
Merci pour votre réponse
J'ai changé de bouteille de gaz et mon chauffage ne s'allume pas la flamme est là mais les radiants s'enflamment en bleu et ne veulent pas.passer dans le rouge pour chauffer...et le gaz se libère
..sans chauffer...mon appareil n'est pas vieux. C'est la première fois que je change de bouteille...
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Mon chauffage a gaz ne veut pas s'allumer
- Comment allumer un chauffage à gaz - Forum Chauffage et climatisation
- Chauffage gaz ne s'allume plus après changement de cube butagaz ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- La veilleuse ne tient pas l allumage ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Etincelle plaque gaz ne s'arrête pas ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon chauffage d'appoint au gaz ne s'allume pas ? ✓ - Forum Chauffage et climatisation