Chauffe mais glace plus
Résolu
Gfred
-
stf_frmu Messages postés 4043 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4043 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon climatiseur reste en mode chauffage.
Le témoin froid ne s'allume plus.
La télécommande est universel.
S'agit il d'un problème de commande ou de clim?
Si ça chauffe toujours peut-il s'agir d'un manque de gaz?
Clim de marque Everest
Mon climatiseur reste en mode chauffage.
Le témoin froid ne s'allume plus.
La télécommande est universel.
S'agit il d'un problème de commande ou de clim?
Si ça chauffe toujours peut-il s'agir d'un manque de gaz?
Clim de marque Everest
A voir également:
- Chauffe mais glace plus
- Comment enlever la glace du congélateur sans le débrancher - Guide
- Senseo ne chauffe plus - Forum Electroménager
- Gicleur lave glace bouché ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Senséo ne chauffe plus mais clignote lentement - Forum Electroménager
- Probleme essuie glace clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes