Chauffe mais glace plus

Résolu
Gfred -  
stf_frmu Messages postés 4043 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon climatiseur reste en mode chauffage.
Le témoin froid ne s'allume plus.
La télécommande est universel.
S'agit il d'un problème de commande ou de clim?
Si ça chauffe toujours peut-il s'agir d'un manque de gaz?
Clim de marque Everest

1 réponse

stf_frmu Messages postés 4043 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 479
 
Bjr
Mme irma et sa boule de cristal ont été licencié il va donc nous etre impossible de deviner la reference
1