L'étincelle du brûleur de "claque" sans interruption
Clapeyto84
-
14 janv. 2022 à 07:21
b richard 31 Messages postés 3286 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2025 - 14 janv. 2022 à 20:14
b richard 31 Messages postés 3286 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2025 - 14 janv. 2022 à 20:14
Bonjour,
En allumant mon feu, l'étincelle ne s'arrête plus de "claquer", il faut couper l'électricité ?
Pouvez-vous me dire d'où vient ce problème SVP
En allumant mon feu, l'étincelle ne s'arrête plus de "claquer", il faut couper l'électricité ?
Pouvez-vous me dire d'où vient ce problème SVP
A voir également:
- Chaudière qui claque
- Chaudiere gaz qui claque - Meilleures réponses
- Chaudiere claque - Meilleures réponses
- Code erreur chaudière - Guide
- Pourquoi ma chaudière gaz murale fait des bruits claquement ✓ - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Frigo qui claque - Forum Electroménager
- Chaudière qui fait boum - Forum Chauffage et climatisation
- C'est bizarre, mon frigo fait un bruit de claquement ! ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
stf_jpd87
Messages postés
98542
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mars 2025
28 262
14 janv. 2022 à 08:27
14 janv. 2022 à 08:27
Bonjour
Il faut deviner que c'est une plaque au gaz voire une cuisinière ????
Je suppose que précédemment vous avez nettoyé les boutons avec une éponge mouillée.
OUI: de ce fait vous avez fait couler de l'eau sur la commande de l'étincelle. Il faut attendre que l'eau se soit évaporée ou utiliser un sèche cheveux en direction du passage des boutons .
Cordialement.
Il faut deviner que c'est une plaque au gaz voire une cuisinière ????
Je suppose que précédemment vous avez nettoyé les boutons avec une éponge mouillée.
OUI: de ce fait vous avez fait couler de l'eau sur la commande de l'étincelle. Il faut attendre que l'eau se soit évaporée ou utiliser un sèche cheveux en direction du passage des boutons .
Cordialement.
14 janv. 2022 à 20:14
Je confirme la méthode