Synchroniser deux appliques murales dimmables
mamiemimi5721
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2024
-
15 févr. 2022 à 18:49
Mamiemimi - 17 févr. 2022 à 09:10
Mamiemimi - 17 févr. 2022 à 09:10
A voir également:
- Séparer une chambre en deux avec une seule fenêtre
- Produit anti-moisissure mur chambre - Guide
- Nettoyage fenetre - Guide
- Fenetre qui se ferme toute seule - Forum Divers bricolage et travaux
- Installer une double vasque avec une seule arrivée d'eau ✓ - Forum Electroménager
- Comment ouvrir une porte de chambre fermée à clé - Forum Motorisation: Volets, Portails..
2 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 963
16 févr. 2022 à 06:55
16 févr. 2022 à 06:55
Bonjour
Il faut donner la référence de ce produit : existe en plusieurs versions. J'ai aussi un doute sur la puissance de la led. Étant des appareils indépendants, je doute que vous puissiez synchroniser les deux en même temps .
Cordialement.
Il faut donner la référence de ce produit : existe en plusieurs versions. J'ai aussi un doute sur la puissance de la led. Étant des appareils indépendants, je doute que vous puissiez synchroniser les deux en même temps .
Cordialement.
Bonjour, Merci de m'avoir répondu. Je suis arrivée à faire la synchronisation de la façon suivante : débrancher une applique en notant sa position d'intensité. Remettre le courant et rallumer l'autre applique. Son positionnement n'a pas changé. Le faire arriver au niveau de l'autre applique avant son débranchement. Recouper le courant, rebrancher cette applique, remettre le courant, rallumer. Les niveaux sont identiques. Je suis satisfaite. Merci de votre attention, bien cordialement, Mamiemimi