Synchroniser deux appliques murales dimmables

mamiemimi5721 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 26 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 - 15 févr. 2022 à 18:49
 Mamiemimi - 17 févr. 2022 à 09:10
Bonjour, j'ai posé 2 appliques murales BRAD TRIO LIGHTING FOR YOU ; Elles ont 1 led 135w avec switchdim intégré. Comment faire pour synchroniser l'intensité lumineuse? Elles ont 3 niveaux d'intensité prè-déterminés. Chacune est à un degré différent. Comment faire pour les positionner au même niveau? Je vous remercie de votre aide. Bien cordialement, Mamiemimi5721

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 505
16 févr. 2022 à 06:55
Bonjour

Il faut donner la référence de ce produit : existe en plusieurs versions. J'ai aussi un doute sur la puissance de la led. Étant des appareils indépendants, je doute que vous puissiez synchroniser les deux en même temps .
Cordialement.

0
Bonjour, Merci de m'avoir répondu. Je suis arrivée à faire la synchronisation de la façon suivante : débrancher une applique en notant sa position d'intensité. Remettre le courant et rallumer l'autre applique. Son positionnement n'a pas changé. Le faire arriver au niveau de l'autre applique avant son débranchement. Recouper le courant, rebrancher cette applique, remettre le courant, rallumer. Les niveaux sont identiques. Je suis satisfaite. Merci de votre attention, bien cordialement, Mamiemimi
0