Remplacer son différentiel
dodineau
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Carminas Messages postés 4220 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 12 mars 2022 à 06:57
Carminas Messages postés 4220 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 12 mars 2022 à 06:57
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11 mars 2022 à 23:21
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Bonsoir
Oui c'est possible.
Mais quitte à mettre un type F, il serait préférable de le dédier à votre IRVE
Par ailleurs je vous rappelle que toute installation de recharge de véhicule électrique supérieur à 3600W doit obligatoirement être faite par un professionnel agréé.
Oui c'est possible.
Mais quitte à mettre un type F, il serait préférable de le dédier à votre IRVE
Par ailleurs je vous rappelle que toute installation de recharge de véhicule électrique supérieur à 3600W doit obligatoirement être faite par un professionnel agréé.
dodineau
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11 mars 2022
11 mars 2022 à 23:29
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Merci pour cette réponse.
C'est pour installer une prise green'up de Legrand et elle fait justement la puissance maxi sans avoir besoin de passer par un pro.
Je pensais remplacer mon différentiel existant pour n'avoir qu'un différentiel type F qui me semblait suffisant pour toute l'installation du pavillon.
--
C'est pour installer une prise green'up de Legrand et elle fait justement la puissance maxi sans avoir besoin de passer par un pro.
Je pensais remplacer mon différentiel existant pour n'avoir qu'un différentiel type F qui me semblait suffisant pour toute l'installation du pavillon.
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Carminas
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Modifié le 12 mars 2022 à 06:59
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Bonjour
Oui c'est suffisant, si c'est un 63A.
Mais ce serait plus pertinent d'en avoir plusieurs.
Car en cas de défaut qui fasse sauter l'ID, il n'y a plus de courant nulle part.
Mettre l'IRVE à part, ou par exemple avec les circuit du garage, est plutôt de qui se fait.
Reste qu'un unique 63A type F est néanmoins acceptable.
Oui c'est suffisant, si c'est un 63A.
Mais ce serait plus pertinent d'en avoir plusieurs.
Car en cas de défaut qui fasse sauter l'ID, il n'y a plus de courant nulle part.
Mettre l'IRVE à part, ou par exemple avec les circuit du garage, est plutôt de qui se fait.
Reste qu'un unique 63A type F est néanmoins acceptable.