Arthur Martin 506T : Ma machine à laver n'essore plus !
Ali
-
stf_jpd87 Messages postés 91753 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91753 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis un moment ma machine a laver n'essore plus. En effet , quand le programme arrive entre le bouton 5 et l'essorage la machine s'arrête. Il faut à chaque fois l'éteindre puis la rallumer pour qu'elle continue le lavage avant d'arriver à l'essorage....
Y'a t'il 2 pompes, une pour l'aspiration de l'eau et l'autre pour la vidange ou alors c'est une seule pompe qui s'occupe des deux fonctions ?
Merci
Depuis un moment ma machine a laver n'essore plus. En effet , quand le programme arrive entre le bouton 5 et l'essorage la machine s'arrête. Il faut à chaque fois l'éteindre puis la rallumer pour qu'elle continue le lavage avant d'arriver à l'essorage....
Y'a t'il 2 pompes, une pour l'aspiration de l'eau et l'autre pour la vidange ou alors c'est une seule pompe qui s'occupe des deux fonctions ?
Merci
A voir également:
- Arthur Martin 506T : Ma machine à laver n'essore plus !
- Frigo arthur martin - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Four arthur martin ancien notice ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Congélateur arthur martin electrolux voyant rouge - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Enlever porte four arthur martin - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Four arthur martin ancien - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>