Problème de radiateur

BenoitH - 20 mai 2022 à 20:08
Daniel 26 Messages postés 16684 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 20 mai 2022 à 20:30
Bonsoir à tous,

Je viens d'acheter un appartement dans une résidence des années 75 avec une chaudière collective au fioul.

L appartement, étant dans un état délabré, je suis en train de le refaire à neuf.

Je souhaiterais : retirer le radiateur de la cuisine pour mettre à la place un bars, qui va dans la continuité de ma cuisine.

J'ai alors demandé l'accord du syndic pour faire venir un mainteneur afin de vidanger et de consigner le réseau et le syndic me répond : « Suite à votre mail, les tantièmes de chauffage sont calculés à la surface des radiateurs par appartement et le réglage de l'installation en tient compte. Vous ne pouvez donc pas supprimer de radiateur. »….

Je doute vraiment que ce petit radiateur va mettre en péril l'installation… le syndic a t'il le droit de refuser ma demande ? Alors que je suis propriétaire ? Que dois-je faire ? Comment je peux leurs répondre svp ?

Un grand merci d'avance pour votre aide ????

Bonne soirée à tous et bon week-end.

Benoit

1 réponse

Daniel 26 Messages postés 16684 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 350
20 mai 2022 à 20:30
Bonsoir,
Vous pouvez dire à l'intervenant de cesser de boire ! Car vous pouvez arrêter le fonctionnement de votre radiateur vous-même quand bon vous semble .
Cdlt,

0