Doubler l'isolation par l'intérieur
juju
-
lucienpel -
lucienpel -
Bonjour,
J'ai une maison de fin des années 70 ou l'isolation des murs est très légère (4 cm de polystyrène). Je voudrait refaire l'isolation des mur par l'intérieur. Est ce qu'il est possible de refaire une isolation de 12 cm de laine de verre par dessus l'isolation existante ?
J'ai une maison de fin des années 70 ou l'isolation des murs est très légère (4 cm de polystyrène). Je voudrait refaire l'isolation des mur par l'intérieur. Est ce qu'il est possible de refaire une isolation de 12 cm de laine de verre par dessus l'isolation existante ?