Touches tactile machine a laver ne fonctionne plus
Kevchar -
Bonjour,
Je possède une machine a laver de marque Faure qui depuis peu ne fonctionne plus. En effet les touches tactile ne fonctionne plus et de temps a autres il y a un clignotement rouge (sagit-il de la carte electronique ? ).
Lave linge de marque Faure
Modèle : FWY51118WS
Je vous remercie d'avance pour votre aide,
Bonne journée
- Le tactile de ma machine à laver ne fonctionne plus
- Problème tactile machine à laver candy smart touch - Meilleures réponses
- Problème tactile machine à laver candy - Meilleures réponses
- Code erreur machine à laver - Guide
- Tache de sang machine à laver - Guide
- Machine a laver qui sent le brulé à l'essorage - Forum Electroménager
- Machine à laver se remplit mais ne tourne pas ✓ - Forum Electroménager
- Ma machine à laver fait des taches marron ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
bonjour
Si le voyant rouge clignote , voir votre notice page 10 , si en voulant lancer un programme le voyant clé n'est pas allumé c'est la porte ou la sécurité qui n'est pas enclenchée .
Cordialement.
Bonjour
Il faut vérifier les connexions sur la platine entre l'afficheur et la platine.
Le voyant rouge : je ne le vois pas même en regardant derrière mon ordi :o))
Si vous ne nous dites pas lequel , je ne peux rien pour vous .
Cordialement.
Bonjour,
Merci pour votre réponse, j'ai pourtant démonté la platine et vérifié les connexions... Il sagit du bouton start/pause qui clignote de temps a autres en rouge.
Cdt
Bonjour,
Merci pour votre retour. En effet lorsque nous fermons le couvercle, il n'y a pas de voyant clé allumé et peut être que de ce fait les touches tactile ne sont pas utilisables. J'ai consulté la page 10 de ma notice mais je ne trouve rien sur ce fameux voyant rouge... Que faut-il vérifier de plus ?
Cdt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
