Machine à laver qui déchire
Résolu/Fermé- Machine à laver qui déchire
- Erreur machine a laver - Guide
- Symbole machine a laver - Forum Electroménager
- Machine a laver indesit clignote ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver qui couine ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver qui fuit - Guide
14 réponses
31 oct. 2022 à 14:40
Bonjour
Je pense que le débat est stérile . Le linge est déchiré, il y a un problème dans le tambour, surtout si le problème continue.
Dans ce cas soit vous trouver un technicien sérieux, soit vous changer de machine . Le filet n'est qu'un dépannage provisoire .
Cordialement.
31 oct. 2022 à 18:37
Bsr
Une quantité de réponses vous à été apporté.
Vous avez l'air de vouloir rester sur votre position et vouloir garder des filets pour laver votre linge
Donc c'est votrechoix et nous le respectons.
Mais nous ne pouvons donc plus vous aider.
À vous de voir ensuite comment sera votre linge.
Notre aide s'arrête donc maintenant.
Bonne suite
Ces filets de linge sont fait pour ne pas déchirer le linge justement. J'ai donné 700€ pour la machine et les réparations hasardeuses. Je ne vais pas racheter une machine alors qu'elle ne fait plus de bruit. Le réparateur a dit de mettre ça dans un filet de linge à très fine maille.
Je ne comprends pas comment vous niez que ces filets de linge ne serviront à rien.
C'est pas évident, j'ai peur maintenant avec vos paroles que les filets ne servent à rien!
Cela m'angoisse
11 août 2022 à 10:35
Bonjour il y a certainement une partie métallique du tambour responsable a trouver .
11 août 2022 à 11:23
Cherchez dans votre tambour la partie metallique qui déchire votre linge et voir à la remplacer.
Mettre votre linge dans une housse va déchirer la housse et le problème sera entier
Et
Mme irma et sa boule de cristal ont été licencié il va donc nous etre impossible de deviner la reference et marque ppur vous venir plus en aide...
12 août 2022 à 00:04
Houhaaà, vous réfléchissez ?
Quand la housse va se déchirer, le linge va sortir et il se trouvera déchiré.
Mais faites, avec une housse et filet et vous veŕrez l'état de votre linge ensuite.
Et si vous ne voulez pas réparer votre machine, voir à en acheter une neuve ou d'occase
12 août 2022 à 11:43
Bonjour
C'est très rare que ça déchire et c'est léger comme déchirure. Je me dis que la housse pourrait très bien proteger si c'est léger.
Qu'en pensez vous?
12 août 2022 à 12:47
N ne peux pas penser pour vous, nous ne sommes pas devant la machine pour constater ce qui est cassé et voir l'état des vêtements.
Comme j'ai dit plus haut, si vous ne voulez pas faire reparer, tentez avec une housse, vous verrez bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionModifié le 13 août 2022 à 08:48
BONJOUR
Une housse?? Comment le linge va être lavé et brassé ???? OUI COLUCHE faisait des nœuds dans ses vêtements pour mieux les laver . Gag
Bonsoir , je me suis fait arnaquer par WHIRLPOOL.
Un premier homme de WHIRLPOOL est venu et a vu qu'il fallait changer la cuve complète.
Un autre technicien est venu, il m'a parlé comme si on se connaissait depuis 50 ans. Il a dit qu'il avait vu une vis dans la pompe et que c'était ça qui déchirait le linge.
A ce jour, j'ai payé 179€ pour un lave linge qui continue de déchirer le linge !
Il devait remplacer tout mais il n'avait pas envie voilà tout...
C'était 179€ pour tout compris, toute réparation comprise.
Je me suis fait arnaquer et j'ai pas la possibilité de porter plainte, je me sens démuni !
Modifié le 30 oct. 2022 à 06:49
Bonjour
potentiellement si quelqu'un vous a arnaquer
c'est pas, Whirlpool mais le dépanneur
13 août 2022 à 08:51
Bonjour
Donnez la référence de votre appareil pour vérifier ce qu'il y aurait à changer
Cordialement.
14 août 2022 à 07:57
Bonjour
Remplacer le tambour N° 220 0 est un grosse opération qui demande de sortir la cuve et de démonter le tambour. Avoir de la place et des outils.
SI vous le faites vous-même vous n'aurez que l'achat du tambour. Demande de prix auprès d'un fournisseur.
Vous pouvez aussi chercher de l'occasion récente.
24 sept. 2022 à 07:30
Vous faites comme Coluche : vous faites de nœuds pour savoir si ça lave mieux plus blanc que blanc . ???
Un linge qui n'est pas brassé dans les conditions du constructeur ne peut être lavé efficacement .
Cordialement.
10 oct. 2022 à 15:14
Bonjour
Mais pourtant on peut utiliser des filets pour linge...
Je n'ai pas vu une grande différence d'efficacité que d'un lavage sans housse de couette et ave housse de couette...
29 oct. 2022 à 20:40
Bonsoir
On utilise bien des filets de lavage alors quelle est la différence avec une couette ?
Je n'ai pas vu de différence d'efficacité en nettoyant avec une housse.
Mais je vais essayer de trouver un filet de lave linge avec de fines mailles!
Qu'en pensez vous?
30 oct. 2022 à 08:23
Bonjour
Si vous ne trouvez pas de différence, utiliser un filet ce serait mieux que d'avoir des trous dans les vêtements.
Modifié le 30 oct. 2022 à 09:06
une couette ; c'est une machine prévue pour quel poids de linge ?
car une couette c'est un gros volume , et une couette mouillée c'est très lourd
c'est peut étre un lien avec :
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-121227125-roulement-machine-a-laver
Re, voila vous avez la réponse "t shirts tout fins"
pour la vis en supposant qu elle a pu passer a travers les trous du tambour elle n a plus aucune incidence si elle est dans la pompe ou dans le filtre
4 nov. 2022 à 17:33
Bonjour
Mon rôle n'est pas de vous déstabiliser, mais de vous faire comprendre que des milliers de personnes font des lavages sans mettre un filet, et n'ont pas de problème de linge déchiré.
Maintenant si ce filet vous apporte satisfaction continuer avec lui. Le tout c'est que vous ayez du linge non déchiré.
Cordialement.
5 nov. 2022 à 00:22
Bsr
On est arrivé au bout de cette discussion que nous fermons
5 nov. 2022 à 07:44
Bonjour
Le linge ne peut être déchiré avec un filet à linge.
11 août 2022 à 23:03
Bonsoir
Si vous n'avez plus de frein sur votre voiture , vous mettez des pneus sur le parechoc pour amortir l'arrêt ????
Vous avez un problème sur l'intérieur du tambour : passer la main pour trouver la raison. Cela on ne peut le faire à votre place .
Cordialement.
13 août 2022 à 02:57
Bonjour
Vous avez essayé de mettre moins de linge par lessive
Bjr, allez une petite dernière vous passez un collant a l intérieur du tambour (vide, sans couette) et vous voyez ou ca accroche ! si pas d accrocs c est votre linge qui est de piètre qualité !
pour vous en convaincre vous tirez entre vos deux mains un morceau du tissu et vous allez bien voir ce qui se produit ??
pas besoin de filet .. le filet ne s utilise que pour des voilages ou pour éviter de retrouver les chaussettes a tous les coins du tambour
par contre a 179€ Mo TVA et déplacement compris ce n est pas une arnaque surtout si vous n avez pas fait changer le tambour
après en fonction de vos moyens vous avez des MLL neuves a petit prix??
Bonjour , non pas d'accroc dans le tambour .
Un premier technicien était venu ( WHIRLPOOL ) et il a trouvé une vis dans la pompe , il a conclu que c'était cela qui posait problème et qui déchirait les vêtements .
L'autre réparateur a dit : " si cela reste dans la pompe, ça ne va pas au contact du linge : ".
Qui croire ?
Mon linge de piètre qualité j'ai remarqué c'est souvent des t shirts tout fins .
Il n'attaque pas les polos par exemple .
31 oct. 2022 à 16:25
Bonjour .
Vous dites que les filets , c'est provisoire ?
Mais si je change régulièrement de filets , ce ne sera plus provisoire ...
Qu'en pensez vous?
31 oct. 2022 à 18:07
Bonsoir .
Un filet pour linge délicat peut être une solution ...
Non?
Cela peut durer longtemps ainsi , non?
Je ,n'ai pas envie d'investir dans une nouvelle machine surtout qu'avec les filets de lavage, ça ne troue plus .
Pourquoi avez vous un avis contradictoire ?