Lave-vaisselle Whirlpool OWFC3C26 problème
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon lave-vaiselle.
Depuis quelques temps, ce dernier ce lance et ne termine pas son cycle exemple : Programme 4 (30min)- il bloque à 9min et ne s'arrête pas. il peut rester ainsi pendant plusieurs heures sans vidanger.
Pouvez-vous me dire ce qu'il conviens de faire svp ? J'ai éteint et débrancher pendant plus d'une heure en espérant un reset. Mais le soucis persiste.
Merci d'avance,
4 réponses
-
Modérateur
Bonjour
En disant "il continue de tourner " vous voulez dire que vous entendez la pompe de cyclage tourner ou c'est la pompe de vidange ????
Cordialement.
-
Modérateur
Bonjour
Vérifier la température de l'eau pendant ce cycle qui n'en fini pas . A mon avis l'eau doit être froide ???
Si c'est le cas vérifier la valeur de la résistance à ses bornes . 26/30Ω
Cordialement.
-
Bonjour,
Pour nous qui ne sommes pas sur place, pouvez-vous préciser ce que vous entendez par "il bloque à 9mn" ? puisque le LV ne s'arrête pas ?
Mais n'omettez pas pour autant de répondre à la question de stf_jpd87.
Cordialement
-
Bonjour,
Le programme ne ce termine pas. Au bout de 21min (promgramme4 de 30min) le timer reste à 9min restantes, mais le cycle ne ce termine et reste ainsi pendant plusieurs heures tout en continuant a tourner "dans le vide"
Pour répondre @stf_jpd87, l'eau n'est pas froide. Désolé de la réponse tardive.