CAME 7000
Michel83140 - 15 oct. 2022 à 09:39
- CAME 7000
- Came za3 notice ✓ - Forum Electronique
- Problème récepteur portail came ✓ - Forum Electricité
- Came zbx7 panne ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Déverrouillage manuel portail came - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Problème centrale vapeur philips perfectcare 7000 - Forum Electroménager
6 réponses
12 oct. 2022 à 17:52
Bonjour
Vous détenez la réponse vous avez un problème de cellules. Si aucun voyant de fonctionnement c'est l'émetteur qui est HS
Pour essai débrancher la cellule en NC et faites un pont entre C1-2 voir l'image page 16 Voir cette NOTICE
la cellule est supprimée votre portail devrait fonctionner .
Cordialement.
Bonjour, merci pour votre réponse rapide.
Malheureusement cela ne change pas : même clignotement rapide (J’ai débranché les 3 fils des photocellules, et mis un pont entre C1et 2).
J’ai récemment installé des prises électriques de jardin à partir des boîtes de connexion ou sont alimentés les moteurs F7000 et F7001, cela pourrait-il de cela ?
Merci d’avance pour votre aide.
13 oct. 2022 à 18:16
Bonjour
Il serait bien de commencer par vérifier le branchement et le serrage des fils.
Pour le voyant, vous parlez du voyant de la page N° 19
Ok, je vais tester les serrages, et aussi des épissures tenues avec du scotch qui a vieillit.
Pour le voyant, oui c’est bien celui page 19. À la mise sous tension il clignote en rapide, quand on lance une ouverture il clignote moins vite et repart en rapide en fin de cycle.
Dès que j’aurais pu vérifier les connexions je me permettrait de revenir donner le résultat.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question14 oct. 2022 à 06:39
Bonjour
Sur votre notice il n'est pas fait état de problème de clignotement de ce voyant hors la programmation d'une télécommande. Voir éventuellement avec le SAV téléphonique de SAME .
Cordialement.