Problème boitier montée et descente écran motorisé LuxScreen
GML1988 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté un écran de projection motorisé Luxscreen. Aucun problème pour l'installation. J'ai pu faire baisser la toile de l'écran à l'aide du boîtier relié au moteur (sans utiliser la télécommande sans fil livrée avec). Mais une fois la toile de l'écran totalement descendue impossible de la faire remonter. La toile reste en bas.
Aucun bouton ne répond malgré un «bip » lorsque j'appuie sur les boutons. Un voyant rouge est allumé en bas à droite du boîtier de commande relié au moteur. J'ai changé la pile de la télécommande sans fil fournie avec mais cela ne change rien. L'écran reste descendu et impossible de faire remonter la toile de l'écran.
Savez-vous comment régler ce problème ou à quoi cela est du ?
Merci pour votre aide
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4 réponses
Bonsoir, le service client d'Amazon a été super, très réactif et à l'écoute mais dans la mesure où ce n'est pas eux qui m'ont vendu directement le produit mais une société qui a une boutique sur Amazon (Amazon Market Place) ils m'ont dit de contacter le vendeur... si je n'obtiens pas de réponse à mes questions Amazon me proposerait un retour et un remboursement... seulement je n'ai toujours pas eu de réponse du vendeur ... j'insisterai pour en obtenir.
Bonjour
Votre appareil est garanti 2 ans ; contacter le vendeur . Toute intervention vous fera perdre la garantie .
Cordialement.
Bonjour. Merci pour votre réponse rapide. Ayant acheté cet écran sur Amazon, j’ai contacté le vendeur mais étant resté sans réponse j’ai contacté le service client d’Amazon qui n’est pas plus compétent, et ne possède pas de mode d’emploi en cas de panne. Je n’ai rien trouvé sur internet non plus. C’est la raison de mon message. Merci quand même pour votre réponse.
cordialement.