Problème boitier montée et descente écran motorisé LuxScreen
GML1988 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2022 - 16 oct. 2022 à 22:00
- Comment éteindre l'écran d'un gigaset as690 ?
- Degivrer congelateur sans eteindre frigo - Guide
- Gigaset as690h impossible ✓ - Forum Maison
- Télécommande edilkamin écran noir - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Téléphone reste tjrs allume - Forum Electronique
- Écran extel ne s'allume plus ✓ - Forum Maison
4 réponses
16 oct. 2022 à 22:00
Bonsoir, le service client d'Amazon a été super, très réactif et à l'écoute mais dans la mesure où ce n'est pas eux qui m'ont vendu directement le produit mais une société qui a une boutique sur Amazon (Amazon Market Place) ils m'ont dit de contacter le vendeur... si je n'obtiens pas de réponse à mes questions Amazon me proposerait un retour et un remboursement... seulement je n'ai toujours pas eu de réponse du vendeur ... j'insisterai pour en obtenir.
Modifié le 16 oct. 2022 à 08:06
Bonjour
Votre appareil est garanti 2 ans ; contacter le vendeur . Toute intervention vous fera perdre la garantie .
Cordialement.
Bonjour. Merci pour votre réponse rapide. Ayant acheté cet écran sur Amazon, j’ai contacté le vendeur mais étant resté sans réponse j’ai contacté le service client d’Amazon qui n’est pas plus compétent, et ne possède pas de mode d’emploi en cas de panne. Je n’ai rien trouvé sur internet non plus. C’est la raison de mon message. Merci quand même pour votre réponse.
cordialement.
16 oct. 2022 à 19:03
Bonjour
Je suis étonné du comportement d'Amazon . J'ai plusieurs fois eu à faire à eux pour des problèmes sur des produits. Jj'ai eu un suivi sans problème .
Insister .