4 Voyants de type - allumés en permanence avec bip émis .

Ricou -  
 Ricou -

Bonjour,

J ai une plaque à induction sauter qui vient de me lâcher. En effet, la plaque s est arrêtée d un coup et après l'avoir réinitialisée, j ai 4 traits rouge éclairés en permanence sur la place avec un bip régulier.

Pouvez vous m aider à connaître l origine de la panne?

Merci d'avance.

6 réponses

stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 328

Bjr

Mme irma et sa boule de cristal ont été licencié. Il va donc nous être impossible de trouver la marque et référence

0
Ricou

La marque est dans la description que j' ai faites.pour le modèle, je n' ai plus la référence mais c est un 4 foyers avec une horizone de couleur blanche.

0
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 328 > Ricou

Sans reference on va pas pouvoir bcp vous aider.

Bonne recherche

0
Ricou > stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Alors c'est une plaque induction de marque sauter modèle spi4664w de couleur blanche.

Qd je l allume il y a 4traits rouge et un bip régulier.

J ai fait une réinitialisation mais rien ne se passe.

Pensez pouvoir m aider?

Mer d'avance 

0
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 135

Bonsoir Ricou

Quels traits????

Cordialement

0
Ricou

Bonsoir

Cela s affiche sur l écran digital ce sont des traits rouge horizontaux, un pour chaque foyer.

0
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 135

Bonjour

Comme vous ne situez pas le voyant : faites une photo

Bonjour

Déposer une photo en direct sur le message.<gras>
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté </gras> (pseudo en bleu)
Connecté= par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images. MAXI 1 Mo
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question. Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo "PARCOURIR" : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre URL
Valider "ZOOM"
-Cliquez sur "OK"
NOTA: pensez à activer le pointeur à l'endroit où vous souhaitez l'image

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ricou

0

Bonjour.

la seule explication, serait un échauffement de l'électronique (notice)  entendez-vous la ventilation marcher.

Voir sur cette VUE ÉCLATÉE

0
Ricou

Je suis en train de la démonter pour voir.

J entendais la ventilation jusqu'à ce problème.

Bizarrement elle est repartie.

Merci .

0