Volet électrique synchronisé sur le mauvais groupe
passion16000 Messages postés 298 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
J'ai un petit souci, suite à plusieurs coupures électriques, un des volets électriques de l'étage n'est plus synchronisé avec les autres, mais avec ceux du RdC.
Bien évidemment c'est celui de la chambre de ma fille :(
Les stores sont des Bubendorff. Il y a une commande globale en bas, et chaque store dispose de son interrupteur dédié. Pour bouger un groupe je dois rester une seconde appuyé sur les 2 sens, et ensuite sélectionner le sens voulu. Mais si je le fais sur les volets du bas, le fameux volet de l'étage bouge avec.
Cherché un peu sur Internet, rien trouvé de probant pour juste resynchroniser ce volet spécifiquement.
Merci de votre aide !
- Volet électrique synchronisé sur le mauvais groupe
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Fil bleu electrique - Guide
- Erreur radiateur électrique - Guide
- Comment démonter un volet roulant électrique encastrable - Forum Bricolage / outillage
- Prise cuisinière électrique - Guide
4 réponses
Bjr
Allez sur le site de bubendorff, vous avec toutes les explications de programmation suivant le N/S de votre volet
Rebonjour,
J'ai bien fouillé partout sur le site, je ne trouve rien de probant, ni d'endroits pour éventuellement renseigner mon numéro de série :(
Bonjour
Voici le lien qui vous permettra d'isoler votre volet d'avant 2011 et de le remettre dans le bon groupe.
https://parcfamilial.files.wordpress.com/2017/03/bubendorff.pdf