Problème Bubendorff Bloqués en montée…

lsd-sign Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2023 - 13 mars 2023 à 10:02
lsd-sign Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2023 - 13 mars 2023 à 10:28

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre temps:)
 

j'ai un volet qui fonctionnait bien jusqu'hier.

Aujourd'hui il refuse de remonter plus haut que la moitié de la hauteur.

le mouvement est fluide en montée comme en descente, et pas de bruit de moteur qui force comme je constate qu'il est souvent le cas dans des vidéos évoquant des problèmes de ce type. Peut être (à cause d'une coupure de courant?) que les butées se sont déréglées? auquel cas je ne sais pas comment les réinitialiser (il ya beaucoup de tutoriels disponibles pour la marque Somfy, mais rien pour Bubendorff…)

Quelqu'un a aurait une piste?

merci

1 réponse

lsd-sign Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2023
13 mars 2023 à 10:28

IL y a du nouveau: si je vais jusqu'en bas, le volet remonte un peu plus haut que la moitié. Je redescend une nouvelle fois, et la prochaine remontée est encore plus haute. Ainsi j'ai réussi à l'ouvrirr complètement.
MAIS (oui il y a un mais :) site descend un peu, et arrête puis essaye de remonter il ne bouge pas. Ce qui veut dire que je suis condamné à redescendre systématiquement jusqu'en bas pour pouvoir remonter jusqu'en haut…

est ce que cela aide à identifier le problème?

Merci à vous

0