Moteur IUMIN 3500 CHEZ OOGARDEN

grispouille Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91362 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour je voudrai bien que quelqu'un me dépanne  quand je fait le démarrage sur l'écran cela fait un -et un 8 quand je j'appuis sur RF , C5 s'allume bien sur le LED ensuite j'appuis sur la télécommande A le voyant clignote 2 fois mais l- et le 8 réapparais et tout s'éteint pour effacer la mémoire de toutes les télécommandes je maintien la touche RF pendant 10 secondes et le - et le 8 réapparait il y a le numéro 3 cela fait pareil arrive le système apprentissage j'appuis comme il me le dise LE s'allume sur le LED mème problème  étape 2 en appuient sur(A)et(B) c'est la que le problème se pose LP ne s'allume pas pourriez vous me dépanner cordialement

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91362 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 672

Bonjour

Attention le chapitre pour effacement de la mémoire des télécommandes ne doit se faire que si vous voulez effacer; Pas une fois avoir programmé la télécommande .

Vous passez ce chapitre. 2) Effacement de la mémoire des télécommandes:
Pour effacer la mémoire de toutes les télécommandes, maintenir la touche “RF LEARN” pendant 10 secondes
jusqu’à ce que le voyant LED 3 s’éteigne.

Vous allez à la programmation 3.3 SYSTÈME D’APPRENTISSAGE, RÉINITIALISATION, ET AFFICHAGE LED

Cordialement.

0