Installation wc suspendu geberit et fuite

Vanylle - 28 mai 2023 à 18:03
stf_frmu Messages postés 43679 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 28 mai 2023 à 20:56

Bonjour,

On installe un wc suspendu geberit et au moment de tester en tirant la chasse d’eau ça fuit 

on a démonté et tout remonte 6 fois ça fuit tjs lors de l’évacuation (on teste avec un seau direct dans la cuvette)

ça ressort pas le trou qui est sous la cuvette mais le trou de devant (pas le trou qui se trouve sous le tuyau) devant 

on ne comprend pas d’où ça peu venir 

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94746 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 27 499
28 mai 2023 à 18:26

Bonjour

  Faire une photo de ce montage.

Bonjour

Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté (pseudo en bleu)
Connecté= par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images. MAXI 1 Mo
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous cliquez sur" parcourir"
-Vous recherchez le dossier (sur la liste de gauche) : mes documents/mes images /
-Vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre "URL"
-Vous sélectionnez: Mise en forme " droite"
-Vous cliquez sur "OK" L'image s'affiche. Par "prévisualiser" vous pouvez voir la totalité de votre message en réel.

Si Ok ,revenir sur votre message qui se trouve dessous et vous "valider".


0
stf_frmu Messages postés 43679 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 11 933
28 mai 2023 à 20:56

Bjr

Mettez une photo en nous expliquant ou ça fuit à l'aide d'une flèche, car l'on comprend rien....


0